Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or.

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.205.60.226.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
63 messages.
Cottenceau Cottenceau de Martignas-sur-Jalle a écrit le 23 novembre 2019:
Mon fils Liam devait voir une graphologue.En effectuant des recherches je suis tombée sur le site de Gloria.Nous avons tenté l’aventure.Gloria est vraiment à l'écoute des enfants et parents ce qui facilite grandement la rééducation. Elle est bienveillante, très professionnelle, très compétente et très humaine.Un grand bonheur de voir les résultats de mon fils en 7 séances Encore merci Gloria
GOBERT REMOND GOBERT REMOND de BRUGES a écrit le 14 novembre 2019:
Un grand merci Gloria pour avoir accompagné et aidé Tessa avec méthodologie, douceur et compréhension. Les progrès ont été conséquent en peu de temps ! Une belle rencontre : vous quitter, a été difficile pour Tessa et pour moi. Quel dommage qu'on ne reconnaisse pas à juste titre votre professionnalisme! Encore mille mercis Tessa et Sonia
LABASSE LABASSE de LE BOUSCAT a écrit le 4 septembre 2019:
Les séances de rééducation de Gloria sont différentes de celles d'un orthophoniste formé au graphisme, nous avions testé sur près de 10 séances auparavant et très peu de résultats pour Simon. Gloria dispose d'une méthodologie efficace et sait vite déceler les axes de progrès. Elle est par ailleurs compréhensive, compose avec l'enfant tout en ayant des attentes. Elle est cadrante tout en étant chaleureuse (pour certains enfants c'est rassurant), tout en étant diplomate. Elle connait également les attentes et l'environnement de l'école étant elle-même une ex-maîtresse d'école. Elle a de l'humour, ce qui permet de prendre du recul à l'enfant. Chouette expérience à suivre, qui sait un perfectionnement si la rapidité d'écriture le requiert! Tout est question de personne, méthodologie et de temps. La confiance est de mise pour la réussite, c'est un travail de bînome.
Marjorie MADEC Marjorie MADEC de VILLENAVE D ORNON a écrit le 18 juin 2019:
Gloria est une très belle rencontre pour ma fille. Elle a su aider Zélie à prendre de l'assurance à l'écrit. D'une écriture difficilement lisible en début de 6ème, ses écrits sont maintenant un plaisir. Les rendez-vous mensuels se passent toujours sereinement, même en cas de relâchement sur les exercices à la maison. Gloria explique, montre, réexplique et remontre, autant de fois que nécessaire, toujours avec douceur et bienveillance. Ces quelques mois de rééducation se sont très bien passés et ça a été un plaisir de venir. Un très grand merci Gloria. Marjorie et Zélie.
De sousa De sousa de Saint-Médard-en-Jalles a écrit le 19 mai 2019:
Un grand merci à Gloria pour ma méthodologie et sa patience. Maceo fait de nombreux efforts et les séances s'avèrent payantes. On pourra dire adieu aux douleurs de poignet !
Famille Ferreira Famille Ferreira de Libourne a écrit le 12 mai 2019:
Eléonore était une enfant très angoissée face à l'écrit. Elle prend maintenant du plaisir . Il lui faudra encore s'entraîner mais les progrès sont impressionnants! Merci pour le soutien, la patience, la gentillesse et le professionnalisme dont vous avez fait preuve durant cette année de ré-éducation! Eléonore est fière de son diplôme mais triste que ces séances s'achèvent. Bonne continuation et encore mille mercis!
DELPHINE CROZET DELPHINE CROZET de Eysines a écrit le 5 mai 2019:
Un grand merci pour votre intervention bénévole faite à l'école auprès d'enseignants volontaires .Vos réflexions et multiples conseils avisés me semblent essentiels .
Tarche Tarche de Le Taillan Médoc a écrit le 28 mars 2019:
Un grand Merci à Gloria pour sa gentillesse et la rééducation parfaite pour mon fils de 8ans. Au début de la rééducation il était toujours le dernier à écrire ses textes en classe ce qui lui créé un stress. Fin de la rééducation mon fils a une écriture beaucoup plus propre ,lisible,plus fluide et rapide.Il n est plus en retard dans ses écritures.Donc plus de stress! Merci encore!
GAUTHIER GAUTHIER de Mérignac a écrit le 13 mars 2019:
Quelle émotion! J'ai du retenir mes larmes au moment de vous quitter, vous qui avez changé le cours de la vie de mon fils et le nôtre par la même occasion. Vous exercez votre métier avec altruisme, bienveillance et dévouement. Votre empathie et vos méthodes d'enseignement ont fait que Paul à 15 ans, a pris un virage dans sa scolarité et ne sera plus sanctionné pour son écriture. Je vous dis un grand merci, mais c'est bien peu au regard de ce que vous nous avez apporté.
Raymond Raymond de Pompignac a écrit le 30 janvier 2019:
Merci Gloria, Merci pour la patience, les explications ludiques et pédagogiques qui changent toute la scolarité de notre fils. L'écriture devient un plaisir pour lui, il est capable désormais de produire les mêmes écrits dans le même temps que tous les autres élèves de ce1, ça change notre vie. Merci mille fois
Angélique Angélique a écrit le 16 janvier 2019:
Un grand merci pour l'aide apportée à ma fille Nora. Elle a bien progressé en écriture et comprend ses erreurs de placement et se corrige seule afin d'avoir une écriture plus souple et plus lisible, sans douleur au poignet. Merci aussi pour l'intervention bénévole dans notre école et pour tous vos conseils clairs et précieux.
Maya Maya de Bordeaux a écrit le 28 décembre 2018:
Merci pour vos conseils lors de votre intervention à l’école.
Vincent Vincent de Eysines a écrit le 18 décembre 2018:
Merci pour votre grande patience.
Agnès Agnès de Saint-Médard-en-Jalles a écrit le 16 décembre 2018:
Merci beaucoup d'avoir aider mon fils et ma fille à améliorer leur manière d'écrire. Grâce à vous, ils tiennent bien leur stylo, et ils écrivent mieux et plus rapidement.
PERRIOT PERRIOT de SAINT MEDARD EN JALLES a écrit le 11 décembre 2018:
Merci pour votre intervention et vos précieux conseils. Ma pratique a déjà changé !
DE ROSA DE ROSA de SAINT MEDARD EN JALLES a écrit le 7 décembre 2018:
Merci pour votre intervention dans notre école. Tous vos conseils très concrets et logiques vont nous permettre d'observer et d'aider différemment nos élèves en difficultés lors du passage à l'écrit.
BERNARDO BERNARDO de Saint Medard en Jalles a écrit le 6 décembre 2018:
Merci beaucoup pour ce moment de partage et de conseils précieux qui ont été mis en œuvre dès l'après midi avec mes petits CP.
Laure Laure de Saint Médard en Jalles a écrit le 2 décembre 2018:
Un grand merci d'être venue partager avec nous vos connaissances et vos précieux conseils!
Perchais Perchais de Bordeaux a écrit le 25 novembre 2018:
Merci pour cet exposé clair et concret...Nous voilà mieux armés pour aider les élèves.
preteseille preteseille de bordeaux a écrit le 23 novembre 2018:
Un grand merci pour ce partage bénévole de connaissance. Dommage que nous n'ayons pas toujours des formations pédagogiques aussi intéressantes et pratiques