Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or.

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.226.251.81.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
60 messages.
Cariteau Cariteau de Saint Médard en Jalles a écrit le 15 novembre 2018:
Un grand merci à Gloria pour son partage de connaissances, de conseils et de bon sens! Bonne continuation
Charlotte Charlotte de Bordeaux a écrit le 12 novembre 2018:
Merci à Gloria pour cette formation en accéléré sur le geste d'écriture. Cela remet les pendules à l'heure et permet d'adopter les bons gestes avec les élèves.
Marigot Marigot de Bruges a écrit le 8 novembre 2018:
Merci pour la formation accélérée aux bons gestes favorisant l'apprentissage de l'écriture. Celà va m'être très utile avec mes cp.
Nadia Nadia de Merignac a écrit le 30 octobre 2018:
Gloria a su apporter a mon fils de 8 ans une methode efficace qui lui a permis de corriger de facon significative son ecriture, ce qui n etait pas gagné au depart!!!.Un grand merci!
Poretti Margot Poretti Margot de Bordeaux a écrit le 18 octobre 2018:
Un gros merci à Gloria pour sa venue dans notre école de manière bénévole. J’ai beaucoup appris lors de cette formation, rapide mais synthétique et bien menée. On sent bien que Gloria souhaite anticiper les difficultés des enfants et ne cherche pas du tout à ce que nous lui envoyons des cohortes d’élèves dans son cabinet. Merci pour ce partage en toute simplicité, j’essaye désormais de faire attention à tous vos conseils en classe !
monnet monnet de Bordeaux a écrit le 17 octobre 2018:
Merci pour votre venue à l'école. Votre formation bien que concise est très efficace et très intéressante. Une formation à inscrire dans le plan de formation continue départementale des professeurs des écoles.
Roux Roux de Saint Médard d’Eyrans a écrit le 15 octobre 2018:
Merci Gloria. Mon fils de 9 ans sait maintenant bien tenir son crayon et aussi écrire avec plaisir. Grâce à votre professionnalisme, votre gentillesse, votre disponibilité et votre patience, Pierre a acquis les base de l’écriture. Certes il fallut travailler à la maison, tous les soirs (10-15min) mais les résultats sont LÀ. Votre méthode ludique et efficace devrait être développée dés l’ecole Maternelle!
Andrina Andrina de Listrac-Médoc a écrit le 27 septembre 2018:
Grâce à Gloria mon fils a fait d’énorme progrès en écriture ! Cela demande oui beaucoup de travail à la maison mais les efforts ont payé ! Nous continuons au faire quelques exercices histoire de garder les acquis ! Merci bcp Gloria je vous conseille et parle de votre travail au maximum de gens !
Colombie Colombie a écrit le 27 août 2018:
Cela a été une très bonne expérience à vivre pour moi et mon fils, même si cette rééducation demande du temps et de la persévérance . Gloria est passionnée par ce qu’elle fait et cela se ressent à chaque séance. Et les résultats SONT LÀ!!!!! Surtout ne pas hésiter à la consulter si votre enfant a des difficultes avec l’écriture !
Nadège Nadège de Saint Aubin de Médoc a écrit le 19 août 2018:
Merci à Gloria pour avoir aidé mon fils de 6 ans à tenir correctement son stylo. Malgré une jolie écriture, la tenue « exotique » du crayon le mettait dans des positions crispantes. En 3 mois, grâce aux exercices quotidiens, ludiques et personnalisés donnés par Gloria, mon fils a retrouvé une posture correcte et son écriture est plus fluide et rapide. Cette rééducation a eu lieu au printemps 2017 et, depuis, il a gardé les bonnes habitudes apprises et, à presque 8 ans, il écrit avec plaisir ! Je recommande vivement Gloria qui est bienveillante, professionnelle, et très sympathique. Sa connaissance de l’enseignement (elle est professeur des écoles de formation) est un atout supplémentaire !
Dumont Sophie Dumont Sophie de Bordeaux a écrit le 17 juillet 2018:
Un grand merci à Gloria de la part de toute notre équipe de professeur des écoles qu'elle est venue former gentiement. Nous avons appris comment se positionner pour écrire correctement, comment tenir son stylo et comment orienter la feuille....Une formation très riche pour nous et qui va nous permettre de donner de bons conseils à nos élèves l'an prochain. Merci beaucoup Gloria. Nous avons maintenant envie d'en savoir plus et d'aller plus loin en faisant la formation plus longue...Alors à très bientôt Gloria.
GARDIEN GARDIEN de st-medard-en-jalles a écrit le 8 juillet 2018:
Un grand merci à Gloria pour l’aide apporté à mon fils. Gentillesse, pédagogie, bienveillance. Ilann avait une écriture illisible, une tenue du crayon tendue et donc douloureuse. On a constaté les progrès au fur et mesure des séances, il a repris confiance en lui. Ne rechigne plus à écrire. Prêt pour l’entrée en 6eme! Merci merci
Raphaëlle Raphaëlle a écrit le 22 juin 2018:
Beaucoup de professionnalisme, d'investissement et de bonne humeur pour aider mon fils à corriger une position inadaptée et reprendre les bons automatismes. Bien que la rééducation paraisse contraignante les exercices donnés sont ludiques. Pendant les exercices mon fils a pu également constater ses propres progrès et trouver sa propre motivation. Merci pour l'enrichissant échange autour du "graphisme".
Maury Maury de cazillac a écrit le 28 mai 2018:
Merci pour la réeducation de mon fils Louis 8 ans. En 5 séances Louis a une écriture plus fluide, plus lisible. Il prend son stylo sans rechigner, c'est chouette. Je recommande cette réeducation. Merci également pour la formation pour les enseignants : je suis repartie en classe avec plein de petites astuces à mettre en place immédiatement.
PUJO-SAUSSET Isabelle PUJO-SAUSSET Isabelle de Bordeaux a écrit le 5 mai 2018:
Merci pour cette formation bien utile pour notre métier de professeur des écoles. Nous avons repris les bases de positionnement de l'écrivain que, comme M.Jourdain, nous utilisons sans nous en rendre compte ! Les explications de Gloria vont me permettre de donner des conseils plus précis à mes élèves. D'ailleurs, je pensais qu'en CM2, c'était trop tard pour faire changer les mauvaises habitudes....et bien c'est faux ! Au travail !
Nelly Nelly de Léognan a écrit le 30 mars 2018:
Jules 9 ans a mis un peu moins d'un an à réapprendre à écrire. Pour lui ce n'est plus une corvée, il n'est plus montré du doigt par ses camarades, il peut se relire et nous le relire ! un grand MERCI à Gloria qui a su le rassurer et lui redonner l'envie grâce à des exercices quotidiens adaptés à ses difficultés. Nous sommes ravis du résultat et nous la recommandons fortement .merci merci
magali magali de saint aubin a écrit le 25 mars 2018:
Merci à Gloria pour la rééducation en écriture de mon fils! Grâce à sa patience et à sa pédagogie Esteban écrit maintenant sans difficulté contrairement à avant. Je la conseille pour son professionnalisme et sa disponibilité.
NKWANE NKWANE de Saint Médard en Jalles a écrit le 2 mars 2018:
Je souhaite remercier Gloria pour le travail, l'accompagnement et l'encouragement qu'elle a manifestés pour que je progresse en écriture. J'ai toujours eu des difficultés pour écrire vite et je n'arrivais pas à finir d'écrire mes leçons ou mes devoirs en classe. En seconde, le rythme s'est encore accéléré et les prises de notes étaient compliquées. Les entrainements en écriture m'ont demandé environ 10 minutes tous les soirs, je m'y suis tenu et sans m'en rendre compte ma tenue du stylo a évolué et mon écriture est devenue bien plus fluide. Je suis super content des progrès que j'ai fait et je conseille à tous ceux qui sont en difficulté d'écriture de faire confiance à Gloria.
Emilie Emilie de Artigues Prés Bordeaux a écrit le 23 février 2018:
Après seulement 5 séances, Evann vient d'obtenir son diplôme et il en est très fier ! Après des années où les enseignants en primaire indiquaient qu'il devait soigner son écriture et écrire plus vite, son entrée à 6ème a été largement réussie grâce notamment à la rééducation de l'écriture commencée peu de temps avant. Aucune remarque des professeurs et exercices terminés dans les temps. Merci à vous Gloria pour vos apprentissages !! Certes c'est un travail de tous les jours et il faut être assidu mais ça vaut vraiment le coup ! Evann est ravi et en parle même pendant les conseils de classe ! Les résultats sont incroyables et cela se voit très rapidement. Surtout n'hésitez pas ! Encore merci Gloria !
Papa Hadrien Papa Hadrien de Le Bousact a écrit le 22 février 2018:
Élève de CM2, Hadrien éprouvait des difficultés pour suivre le rythme d'écriture de la classe. Malgré une bonne compréhension des règles d’orthographe, les dictées étaient régulièrement pour lui une source de stress et l'écriture devenait une corvée quotidienne. En quelques séances ludiques et pédagogiques, Gloria a parfaitement su expliquer à Hadrien toutes les techniques pour débloquer ses gestes, écrire mieux et plus vite. Hadrien est à nouveau à l'aise dans le rythme de la classe mais il a surtout retrouver le plaisir d'écrire. Merci beaucoup à Gloria pour ces résultats spectaculaires!