Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or.

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.215.182.81.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
65 messages.
Berloin Sandrine Berloin Sandrine de Hourtin a écrit le 20 janvier 2017:
Suite à plusieurs bilans avec psychologues, psychomotriciennes, et malgré un travail dévoué de ses instituteurs depuis de nombreuses années, ma fille était toujours en souffrance avec l’écriture. En seulement deux séance Alyssa a retrouvé le plaisir du dessin. Après seulement trois séances Elle à repris gout à l’écriture. D'une enfants qui détestait écrire le moindre mots, aujourd'hui elle prend le temps de faire des dessins et d’écrire des fan fictions. Un grand merci pour cette belle réussite et pour les outils que vous lui avait fournis.
Parents de P. Parents de P. de Avensan a écrit le 6 novembre 2016:
Après un premier diagnostique de dyspraxie par une première psychomotricienne, puis un deuxième d'ambidextrie avec dysgraphie par une deuxième, des séances de psychomotricité, d'orthoptie, psychologue...une difficulté majeure à l'école subsistait pour notre fils : Son écriture était instable voire par moment illisible. Il avait perdu totalement confiance puisqu'inapte à suivre le rythme de son CE2, il ne copiait plus seul ses leçons (soit les autres élèves prenaient le relais, soit la maîtresse). Nous avons demandé à Gloria d'être claire et honnête avec nous. Nous voulions de la technique pour : qu'il puisse suivre le rythme de la classe qu'il n'ait plus mal en écrivant que son écriture soit lisible par tous Au bout de 6 séances notre fils P. n'avait plus besoin de l'aide d'une tierce personne pour copier en classe. A sa rentrée en CM1, le souci d'écriture de notre fils n'était même pas perceptible par son enseignante. Il n'était plus dans les derniers à copier ses cours et écrivait très lisiblement. A ce jour, il a une jolie écriture et toutes les clés en mains pour continuer !
K. K. a écrit le 22 septembre 2016:
La rééducation en écriture m'a beaucoup aidée. Avant j'écrivais lentement et pas très bien. Maintenant j'écris mieux et je suis rapide. Merci !
parents de Matéo parents de Matéo a écrit le 30 août 2016:
Nous sommes les parents de Matéo, élève en 4ème qui perdait toujours des points lors de ses devoirs écrits à cause de son écriture qui était incompréhensive ainsi qu'à cause de sa lenteur d'écriture. Il a fait 7 séances avec RÉÉDUCATION ÉCRITURE 33 et aujourd'hui tout ça est derrière lui, tous ses devoirs écrits sont terminés dans les temps et son écriture étant lisible, il ne perd plus de points inutiles, du coup ses résultats scolaires sont en hausse. Vous faites un super travail qui récompense les efforts de nos enfants. Merci Gloria pour votre gentillesse, votre compréhension et votre professionnalisme avec notre fils.
Matthieu, 12 ans Matthieu, 12 ans a écrit le 24 août 2016:
J'ai commencé la rééducation à l'écriture parce que: je tenais mal mon crayon et que ça me faisait mal au poignet et mon écriture était parfois illisible. Après quelques séances, j'ai vite progressé. Maintenant mon écriture est visible, je tiens mon stylo correctement, et je n'ai presque plus mal. Merci !